lundi 24 mars 2008

Féria!




C'est le premier message de ce blog! Je vais le dédier à Gwen....Voici un moment déjà que je voulais tenir un petit blog de tout et de rien, pour mettre des photos à la Estelle, des textes et diverses choses qui traversent ma vie afin que ceux qui sont loin puissent un peu "vivre" aussi tout ça avec moi! Et voilà, Gwen est passée à l'acte avant moi, et je me lance enfin...
Arles est dans une ambiance féria!!! Pâques sonne à point pour profiter un peu des gens, amis, collègues, famille... Voici quelques photos de ce weekend particulièrement froid et venté, mais Olé
dans l'ambiance des taureaux (entraperçus vaguement....)!



Sylvain, Gwen et Shadow ont réchauffé l'atmosphère de mon appartement presque rangé.....La veille, l'ambiance était particulièrement festive avec des collègues et de la sangria...des musiciens festifs mais peu accordé dans la bodega des enseignants....A minuit le thermomètre de la ville indiquait 6° et il est rapidement passé à 4°. Le lendemain avec 'tit frère et Gwen les températures étaient encore plus basses, mais je pense qu'hier soir avec Audrey, Mika et Anne, malgré deux polaires et une grosse veste les records de l'hiver ont été battus....

2 commentaires:

  1. Merci pour cet hommage!! tu te débrouilles pas mal pour une novice!!bon à part que les photos sont en qualité "compaq windows 95 tombé par terre"...
    sylvain

    RépondreSupprimer
  2. oulala mais je suis toute gênée moi!!!Merci beaucoup, pour ce message mais aussi pour ce week-end vraiment sympa, pour tout ce qui s'y est fait et dit, on en avait besoin!!
    bises

    RépondreSupprimer